ProSimulateHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ProSimulateHockey

Forum de hockey simulé des pro!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Vancouver Sun

Aller en bas 

Croyez-vous voir la coupe a Vancouver d'ici 3 ans ?
Oui, j'y cois !
The Vancouver Sun Vote_lcap33%The Vancouver Sun Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Non, je n'y crois pas ...
The Vancouver Sun Vote_lcap67%The Vancouver Sun Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
DG_Canucks
Joueur de ligue junoir majeur
Joueur de ligue junoir majeur
DG_Canucks


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 08/01/2009

PSH PTS
PSH PTS:
The Vancouver Sun Left_bar_bleue0/10000The Vancouver Sun Empty_bar_bleue  (0/10000)

The Vancouver Sun Empty
MessageSujet: The Vancouver Sun   The Vancouver Sun I_icon_minitimeVen 9 Jan - 21:28

Le nom de Wellwood et Demitra circule

La saison approche et déjà des rumeurs d'échange entrainent deux centres, Kyle Wellwood et Pavel Demitra. Le directeur général Michael Bousquet a en effet confirmé la rumeur d'échange voulant faire venir deux ailiers de talent pour completer les excellents Mats Sundin et Henrik Sedin. Il n'a ainsi rien confirmé au sujet des noms circulant dans le marcher des échanges mais il est évidant qu'il a de bonnes chances que soit la position de centre qui soit viser puisque le talent ne manque pas a cette position. Michael Bousquet a lancé avec enthousiasme « Je crois en la coupe Stanley a Vancouver cette année ». Bien sur avec ce gros coup, l'aquisition de Mats Sundin cette anné Michael Bousquet compte bien faire mentir les chroniqueurs de Hockeys News qui ne leur avait laisser aucune chance en raison de leur attaque. Puis il aussi affirmer « Je ne dirai rien de plus , si il aura une transaction ou non mais je peux vous confirmer que cette ville mérite une bonne équipe et que je compte décevoir personne mais bien épatter totue la ville ». Évidament on pense bien qu'il préfererait allez transigez dans l'Est et non l'Ouest pour ne pas devoir refiler du talent a une des équipes avec lesquelles les Canucks sont en compétition dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Canucks
Joueur de ligue junoir majeur
Joueur de ligue junoir majeur
DG_Canucks


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 08/01/2009

PSH PTS
PSH PTS:
The Vancouver Sun Left_bar_bleue0/10000The Vancouver Sun Empty_bar_bleue  (0/10000)

The Vancouver Sun Empty
MessageSujet: Bousquet veut plus de leadership   The Vancouver Sun I_icon_minitimeDim 11 Jan - 23:49

Bousquet veut du leadership

En ce début de semaine bien tranquille a Vancouver , une autre déclaration de M.Bousquet a raisonner dans la ville. Bousquet aurait déclaré aux journaux : << Je veux un aurtre joueur capable d'amener du leadership !>>. Étonnant, l'arrivée de Mats Sundin a amiliorer la situation mais d'après lui il n'en a pas assez. On pense que c'est a cause des nouveaux venus de manitoba, Grabner et Raymond qui solicite un autre joueur menant du leadership pour pouvoir aider le plus possible ces jeunes espoirs. Cette déclaration confirme de plus en plus que l'un des deux soit Demitra ou Wellwood pourrait faire éventuellement ces valises dans un avenir raproché.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Canucks
Joueur de ligue junoir majeur
Joueur de ligue junoir majeur
DG_Canucks


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Le Gardeur
Date d'inscription : 08/01/2009

PSH PTS
PSH PTS:
The Vancouver Sun Left_bar_bleue0/10000The Vancouver Sun Empty_bar_bleue  (0/10000)

The Vancouver Sun Empty
MessageSujet: Un autre grosse transaction a Vancouver   The Vancouver Sun I_icon_minitimeLun 12 Jan - 22:23

Une autre grosse transaction a Vancouver

En ce début de semaine, le nouveau directeur général a causer une onde de choc a Vancouver en se départissant du jeune Ryan Kesler et du vétéran Pavol Demitra en retour du vétéran capitaine montréalais, Saku Koivu. Les avis sur cettte transactioon sont largement différents , certains pensent que l'on aurait du rien changer et il y en d'autres sont d'accord. Michael a lancer : << Je suis fier de mon coup peut-être certain penseront que j'ai payer cher mais les résultats appairaitront a la fin de l'année dans les points du jeune Grabner et Raymond ! >> . Esperont que ce group coup soit le bon, mais une chose est sur Michael Bousquet n'est pas le genre de directeur qui construit avec le repêchage, mais bien en en multiplian ces groups d'élcats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Vancouver Sun Empty
MessageSujet: Re: The Vancouver Sun   The Vancouver Sun I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Vancouver Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ProSimulateHockey :: Coin du Coach :: Journaux des dgs-
Sauter vers: